[Créations] Un collier poulpe qui brille dans le noir!

Publié le 19 Novembre 2014

[Créations] Un collier poulpe qui brille dans le noir!

C'est une grande première, je me mets à la pâte Fimo, ou du moins j'essaie, car ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît! Mon premier choix s'est porté sur une Fimo qui brille dans le noir, ça vous étonne, hein? ^^ Et en attendant les fioles de Slime fluorescente, je vous montre déjà ce petit essai de "Glow in the darkittude".

[Créations] Un collier poulpe qui brille dans le noir!
Une petite photo de l'effet "Glow in the dark", mais la photo n'est pas fameuse... mon appareil photo non plus, d'ailleurs ^^'

Une petite photo de l'effet "Glow in the dark", mais la photo n'est pas fameuse... mon appareil photo non plus, d'ailleurs ^^'

[Créations] Un collier poulpe qui brille dans le noir!

N'hésitez pas à venir rejoindre ma page Facebook "Acherontia design"!

[Créations] Un collier poulpe qui brille dans le noir!

Ainsi que ma page Pinterest...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article