[Créations] Collier "The heart asks pleasure first"

Publié le 16 Novembre 2014

[Créations] Collier "The heart asks pleasure first"

Bonjour à toutes et à tous! Hier j'ai reçu un super stock de plastique fou, et donc cet après-midi j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser un collier dont j'avais envie depuis un bon bout de temps!

[Créations] Collier "The heart asks pleasure first"

Il s'agit d'un collier en chaînette métallique, soutenant une cage thoracique et un cœur ailé réalisés en plastique fou. J'aimais particulièrement le symbole du cœur quittant sa "cage" et prenant son envole, ça me représente bien en ce moment.

La cage thoracique a été réalisée sur base d'une gravure anatomique datant du 18e siècle. Quant au cœur ailé, je me suis inspirée d'un motif de tatouage, mais j'ai retravaillé le cœur pour le rendre plus réaliste.

[Créations] Collier "The heart asks pleasure first"[Créations] Collier "The heart asks pleasure first"

A très bientôt pour de nouvelles créations!! N'hésitez pas à rejoindre ma page facebook, Acherontia!!

Rédigé par Acherontia

Publié dans #Créations, #Colliers chaînette, #Plastique fou, #The Surgeon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article