Une nouvelle arrivée dans mon atelier!

Publié le 11 Octobre 2014

Une nouvelle arrivée dans mon atelier!

Qui dit nouveaux projets à l'horizon dit aussi achat de nouveau matériel...

Et la nouvelle arrivante, cette fois-ci, sera une superbe plastifieuse Mars A3 de la marque Fellowes! Voici quelques images de ses premiers pas dans mon atelier...

Une nouvelle arrivée dans mon atelier!

Déballage en bonne et due forme...

On peut dire que Fellowes va droit au but! Peu d'emballages superflus, merci pour la nature!

Une nouvelle arrivée dans mon atelier!

Installation, vite fait bien fait!

A peine déballée, la machine peut être directement branchée et utilisée. Installez la machine dans l'endroit choisi, branchez-là, allumez-là et utilisez-là lorsqu'elle est suffisamment chaude.

Une nouvelle arrivée dans mon atelier!Une nouvelle arrivée dans mon atelier!
Une nouvelle arrivée dans mon atelier!

Première feuille plastifiée! Et hop!

La machine a atteint la température adéquate pour l'opération de plastification? Un peu long, c'est vrai, 7 minutes approximativement pour atteindre la bonne température, mais si votre but est d'utiliser la machine de façon occasionnelle, cela ne gêne absolument pas. Pendant le temps de chauffe, j'ai préparé mes feuilles à plastifier en les glissant dans les pochettes Fellowes. Ainsi, pas d'attente entre les coups...

Une nouvelle arrivée dans mon atelier!Une nouvelle arrivée dans mon atelier!
Une nouvelle arrivée dans mon atelier!

Ah tient...

On dirait bien que j'ai réveillé Agatha, qui dormait à l'étage. Désolée ma puce...

Une nouvelle arrivée dans mon atelier!

Une plastification rondement menée...

Après avoir glissé, délicatement, la feuille ainsi chemisée dans la plastifieuse, j'obtiens une magnifique plastification encore toute tiède! Reste à la laisser refroidir une minute, et voilà, c'est prêt à l'emploi!

Mais quel emploi, me direz-vous? Ahah ;-) Ca, c'est "suite au prochain numéro"!!

Une nouvelle arrivée dans mon atelier!

Rédigé par Acherontia

Publié dans #Un peu de moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article