Ma première création sur ce blog!

Publié le 12 Octobre 2014

Bonsoir chers Achérontiens!!

Voici enfin ma première créa mise en ligne sur ce blog... Ce n'est pas la plus significative, mais c'est un début! Je vous présente donc le premier item de ma série "Dice dice dice my darling!". Il s'agit de dés de jeu montés en pendants d'oreille, parfois agrémentés d'une perle ou d'une breloque. Ce modèle-ci est très sobrement appelé "Dice-6 mauve". Enjoy!

Ma première création sur ce blog!

Rédigé par Acherontia

Publié dans #Créations, #Boucles d'oreille, #The Gambler

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour une 1ère c'est très réussi ,je parie volontiers que ce ne sera pas la dernière :) !!!!!
Répondre
K
Merci, c'est vraiment très gentil et encourageant! Effectivement, ce n'est que la première d'une longue série ^^